Propriétaires

BRIGITTE MARTIN

Propriétaire
Ostéopathe D.O.
Physiothérapeuthe PHT
Acupuncteur AC

STÉPHANE DAVIAULT

Propriétaire
Ostéopathe D.O.
Physiothérapeuthe PHT

Adjointes administratives

MANON DAUNAIS

Adjointe administrative

MANON MARTIN

Adjointe administrative

SYLVIE BEAUDOIN

Adjointe administrative

Historique

Établie depuis 1996, la Clinique de Physiothérapie et d’Ostéopathie St-Thomas d’Aquin n’a cessé de grandir et d’élargir son éventail de services de soins de santé.

La clinique dispose de 18 salles individuelles de traitement fermées et bien fenestrées ainsi qu’un gymnase. Des soins en masso-kinésithérapie et en acupuncture sont aussi mis à votre service.

Le personnel est composé de 3 adjointes administratives, 4 physiothérapeutes, 1 technicienne en réadaptation physique, 7 ostéopathes, 3 acupuncteurs, 1 masso-kinésithérapeute et 1 préposé à l’entretien.

Reconnue pour son excellent ratio client/heure, son accueil chaleureux et l’attention apportée à chaque patient, la clinique reçoit la clientèle privée, CSST, SAAQ et sportive. Les physiothérapeutes ont une expertise en thérapie manuelle, rééducation vestibulaire, rééducation périnéale et puncture physiothérapique avec aiguille sèche.

Mission

Le personnel est constamment en formation afin d’être au courant des nouvelles techniques développées dans leur domaine. Ceci leur permet d’être plus innovateurs et expérimentés, donc offrir de meilleurs services aux clients.

Consulter à la Clinique de Physiothérapie et d’Ostéopathie St-Thomas d’Aquin, c’est bénéficier d’une ouverture d’esprit entre les divers services professionnels afin d’optimiser votre guérison. C’est obtenir une meilleure récupération en moins de traitement pour l’atteinte de vos objectifs.

image
https://www.physioclinique.ca/wp-content/themes/blake/
https://www.physioclinique.ca//
#33cec5
style1
paged
Loading posts...
/home/cliniphysio/domains/physioclinique.ca/private_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://www.physioclinique.ca/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
on
off